Phenix Promotion

TANKRUST + GOON + ARKANAN

ARKANAN
https://www.facebook.com/arkananmetal/app_178091127385
Nourri par le métal des années 90-2000, le groupe originaire de la région Lensoise propose une musique cinglante et dénuée de conviction. Le quintet reste fidèle aux grands classiques du genre en combinant l’influence des mouvances actuelles et l’esprit du métal de ces dernières décennies.
Les initiés du trash et du groove-metal sauront reconnaître l’empreinte des groupes précurseurs du métal US à travers des sonorités typiques et un large éventail de voix.
Des growls, des voix tapageuses et criardes accentuées par des chants clairs et semisaturés donnent, en accord avec les instruments, une particularité au son d’ARKANAN.

GOON
https://www.facebook.com/go.on.75033?fref=ts
Avec GOON vous avez affaire à des personnes d’expérience qui font de la scène pour se faire plaisir et donner le maximum au public. Pas d’égo mal placé, seulement un quatuor métallique sérieux dans sa démarche artistique et furieux dans son jeu de scène.
Après plus de 100 concerts en France et à l’étranger avec SEVEN (notamment en compagnie de Black Bomb A, Loudblast, Avenged Sevenfold, Sidilarsen, Vulcain, Mass Hysteria…), les 3/4 du groupe ont repris le flambeau et créé GOON ; un métal plus incisif et un seul mot d’ordre : « Jusqu’au bout ! ».

TANKRUST
http://www.facebook.com/TankrusT

L’avantage indéniable de TANKRUST est de proposer une musique très communicative qui délivre tout son potentiel sur scène, sa finalité.Ils auraient d’ailleurs joué entre autres avec Debauchery et Septic Flesh … ou l’inverse !
Beaucoup de rythmes taillés pour le mosh et des paroles tournées vers les gens. Ne ménageant jamais sa sueur ni sa générosité, c’est avec une énergie rare que TANKRUST décharge son carburant, avec un supplément d’âme qui ne laisse jamais indifférent. La preuve : ils ont joué à l’Elysée Montmartre et l’Elysée Montmartre a brûlé !
L’hybride trace son sillon avec son appétit insatiable et sa pensée positive.
TANKRUST te dit : « Reste tranquille c’est pas fini »

P.A.F. : 6€