Phenix Promotion

LOUDBLAST + TANKRUST + CORROSIVE ELEMENT @ Petit Bain (Paris – FR)

ALMOST FAMOUS PRESENTE : UNE DATE PARISIENNE EXCLUSIVE 2016

Pour l’occasion LOUDBLAST jouera pour la première fois L’INTEGRALITE de son album culte « Sublime Dementia »!!!

 

Loudblast

A priori, pas besoin de faire les présentations en ce qui concerne LOUDBLAST non ? Certes, Il y a cette avalanche de chiffres (une demi-douzaine d’albums mythiques, plus de 70,000 disques vendus rien qu’en France etc.), ces tournées tout aussi légendaires avec CORONER ou encore DEATH, CANNIBAL CORPSE ou, plus globalement, le statut incomparable que ces véritables pionniers du metal extrême hexagonal, voire du metal tout court, ont acquis par leur force du poignet. Le tout en presque trois décennies LOUDBLAST faisant déjà sonner la cavalerie à grand renfort de canons alors que certains d’entre nous n’étaient même pas conçus.

Reboostés par un dernier line-up en date après plusieurs années passées ensemble sur les routes, et une collaboration enfin finalisée avec LISTENABLE. Attendez-vous à une baffe qui risque de secouer même les fans les plus endurcis du combo. LOUDBLAST réussit là où trop de ses compatriotes ont échoué : rester pertinent.

Le groupe nous fait l’honneur d’un passage exclusif à Paris, pour un live qui vous reserve un feu nourri de puissance et de surprises puisqu’ils joueront leur album culte «Sublime Dementia» !!

Facebook de LOUDBLAST

TankrusT

Créé fin 2006, TankrusT est une collision de membres d’un bout à l’autre des styles (du brutal death au hardcore) mais baignée de racines communes.
La formation propose ainsi un Thrash/death polymorphe. Son but : poncer l’ancien pour en faire du neuf.
Le groupe développe tout son sens et son énergie sur scène. Le quintet transpire et communie avec son public, autant qu’il aimerait lui même le vivre côté spectateur, en une violence à vocation exutoire.
TankrusT défend ici son album « The Fast of Solace » et son message reste toujours le même : « Reste tranquille c’est pas fini ! »

Facebook de TANKRUST

Corrosive Elements

Les Parisiens de CORROSIVE ELEMENTS s’éclatent en balançant avec fougue et panache du death/thrash n’roll à la sauce old school ! Formé en 2005 avec pour seul et simple objectif de jouer du bon vieux death metal en y mêlant avec le côté agressif du thrash et le côté punchy du punk, le groupe est resté au taquet et excelle dans la maîtrise de cette furieuse combinaison des genres qui file la banane. Après une prestation énergique sur la scène Altar du Hellfest 2016, le quintet est de retour sur paris pour faire parler la poudre et présenter son dernier Opus « Toxic Waste Blues ».

Facebook de CORROSIVE ELEMENTS

+ OUVERTURE DE LA BILLETTERIE DEBUT SEPTEMBRE+

Evènement Facebook ici